Comme le prévoit la convention signée avec la Caisse des Dépôts, un comité de pilotage pour le suivi du projet Hub Compétences a été mis en place. Il réunit les financeurs et partenaires du projet, selon une fréquence de deux fois par an.

Sa première réunion s’est tenue le lundi 2 juillet au GIP Emploi Roissy CDG, en présence des représentants de la Caisse des dépôts, de la Direccte Île-de-France en charge du suivi du projet, 15 membres du consortium y étaient représentés.

Ce comité de pilotage a permis de rappeler le cadre et la méthodologie d’intervention, de présenter l’avancement de la mise en œuvre du projet, tant au niveau d’exécution budgétaire, des actions financées que du respect du calendrier prévisionnel. Les échanges entre participants ont porté sur le déroulement des différentes actions et ont permis notamment de souligner la qualité des partenariats opérationnels.

Le prochain comité de pilotage pour le suivi du projet Hub Compétences se tiendra mi-décembre et permettra en particulier de faire un retour sur les premières actions lancées en septembre.