Pour la première fois sur le territoire, AIR FRANCE INDUSTRIES, en coordination avec le GIP Emploi Roissy organise une journée de recrutement sur les métiers de la maintenance aéroportuaire le 4 juillet prochain.

Souhaitant toucher en priorité les habitants de Grand-Roissy Le Bourget, nous avons organisé deux sessions d’information collective afin que les postes à pourvoir soient mieux appréhendés par le public et comprendre le processus de recrutement de la compagnie.

Pour faire face à ces offres d’emploi massives (plus de 100 postes à pourvoir), nous avons également organisé des sessions à destination des structures emploi- formation du territoire.

Ces temps d’échanges ont permis aux conseillers présents de développer leurs connaissances sur les métiers proposés, de relayer ces informations aux publics des différentes structures et de positionner des candidats sur la journée de recrutement du 04 Juillet.

Souhaitant que ces temps de préparation puissent bénéficier aux habitants, nous reviendrons avec un bilan chiffré à la prochaine newsletter

Stéphanie Hullot